Visa pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je dois effectuer un stage de 2 mois et je voulais savoir en combien de temps je pourrai l'obtenir????
BE Benjamiin ·
Bonjour!!! Je souhaite partir au Canada pendant un an et j'aurai aimé savoir est ce qu'un visa est nécéssaire sachant que je suis de nationalité française et que j'aimerai travailler la-bas lors de mon séjour?? Merci
SA Sabrinea ·
je pense que tu dois obtenir 1 permis de travail pour pouvoir y travailler. C'est gratuit et il se fai le matin à l'ambassade. Bonne chance. g obtenu le même permis pour mon stage.
FA Facetoface ·
Bonjour, Je pars pour l'Ouest Canada (Vancouver, Galgary, Edmonton) pendant 3 mois (Juil-Aout-Sept) et j'aimerai savoir est ce que je peux y aller "sans" visa (passeport francais et séjour de -90jours) et y trouver un travail sur place sans visa de travail et au pire le faire sur place? Merci
Nul part car tout le temps ailleurs !!!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Un citoyen français peut séjourner 6 mois comme touriste au Canada, pas besoin d'un visa.

Cependant, il est interdit de travailler sous le statut de touriste. Pour travailler, il faut obtenir d'abord un permis de travail AVANT de venir au Canada. Sans cela, tu n'est pas en règle et tu risques un renvoi en France.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like