Je ne trouve pas exactement ce que j'ai besoin dans les archives. Reprise d'une archive: "le visa vacances travail ( visa qui te permet de visiter et travailler au Canada de 6 mois à un an, dossier à demander à l'ambassade du Canada, très facile d'obtention, c'est toi qui choisis ta date de départ et la durée de ton visa max un an, non renouvelable)"
Visa Vacances Travail au Canada
by Samarive
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Merci déjà à tous ceux qui me réponderont.
Je suis français et désireux de partir faire des p'tits boulots afin d'améliorer mon anglais...
J'ai trouvé ce qui m'intéressait (visa vacances travail) mais j'ai lu sur le site de l'ambassade qu'il fallait un permis de travail (certificat). et le souci est que je ne connais personne au Canada. alors comment faire pour trouver un job???
Je ne trouve pas exactement ce que j'ai besoin dans les archives. Reprise d'une archive: "le visa vacances travail ( visa qui te permet de visiter et travailler au Canada de 6 mois à un an, dossier à demander à l'ambassade du Canada, très facile d'obtention, c'est toi qui choisis ta date de départ et la durée de ton visa max un an, non renouvelable)"
Bonjour !
Non ! tu n'es pas obligé de trouver un job avant de partir.
tu as été visiter le site :
http://pvtistes.net/
il y a toutes les informations sur le Visa PVT ; mais il n'y a plus de places pour 2006 !!!
l'ambassade a laissé un message sur la page concernant le visa PVT, le quota de 7 000 personnes est atteind.
a+
bonne chance :-)
Le bonheur et la satisfaction humaines doivent en dernier ressort provenir de l'intérieur de soi. C'est une erreur que d'attendre une satisfaction ultime à partir de l'argent ou de la technologie. (sagesse du DALAI-LAMA)
Log in first, then come back to this page.