Merci déjà à tous ceux qui me réponderont.
Je suis français et désireux de partir faire des p'tits boulots afin d'améliorer mon anglais...
J'ai trouvé ce qui m'intéressait (visa vacances travail) mais j'ai lu sur le site de l'ambassade qu'il fallait un permis de travail (certificat). et le souci est que je ne connais personne au
Canada. alors comment faire pour trouver un job???
Je ne trouve pas exactement ce que j'ai besoin dans les archives.
Reprise d'une archive:
"le visa vacances travail (visa qui te permet de visiter et travailler au
Canada de 6 mois à un an, dossier à demander à l'ambassade du
Canada, très facile d'obtention, c'est toi qui choisis ta date de départ et la durée de ton visa max un an, non renouvelable)"