Vivre et travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, je suis une jeune fille marocaine jaimerais des 2009 partir vivre et travailler au canada ( pourquoi pas Toronto ou Montreal). enfin voila j'aurai besoin de quelques renseignements: quelles sont les etapes pour aller?Si il est difficile de se loger? le prix moyen d'un logement type studio? Si l'integration est facile? merci d'avance a bientot noran
KE Kewin ·
tu es dans le même cas que moi s d'après ce que je suis entrain de voir.Alors je te donne un petit truc va sur www.ofqj.org tu aura sans doute réponse à tout t question
ZA Zanasuiça ·
Bom jour je suis Bresiliene et je vais en 2009 partir ou canada. je croire que set pas dificile. le prix de istudio est varrie, de 400$dolar a 900$. Il faut consulte le site consulaire canada, chez toi. Mais je ta sure que ce pas dificile. Bone chence😉
je envie de changé ma vie nouveux. je cherche mon chumais.
KE Kewin ·
Hey bomdia Zanasuiça tu vas aller vivre au canada je voudrais savoir tuas trouver un emploi la-bas?

Bom jour je suis Bresiliene et je vais en 2009 partir ou canada. je croire que set pas dificile. le prix de istudio est varrie, de 400$dolar a 900$. Il faut consulte le site consulaire canada, chez toi. Mais je ta sure que ce pas dificile. Bone chence😉
ZA Zanasuiça ·
Merci Noran je vais regerde, le site. j´espere que tu trouve aussi. A bien tot zanna🙂
je envie de changé ma vie nouveux. je cherche mon chumais.
SA Samisa2912 Regular ·
Salut,

As tu pris des informations sur la procedure d immigrations ?

Malheureusement parfois pour les Marocains, Tunisiens etc.. cela peut etre tres tres long 2/3 ans.

Mais ca en vaut la peine 🙂

Similar discussions

You might also like