Bon plan logement à bas prix pour Fuerteventura? (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous partons une semaine mi-novembre entre amis à Fuerteventura. Nous allons louer une voiture (bons plans bienvenus aussi) pour la durée du séjour et se ballader en se posant où il fait bon vivre. Donc tous vos conseils et recommandations sont les bienvenus concernant la petite hotellerie, chambre d'hote, bungallow ect... On aimerait éviter le tourisme de masse / concentrations d'hotel pour favoriser les lieux charmants. Les spots sympas ect... Quels sont les coins qui vous ont particulièrement enthousiasmés ? Ah, aussi, on se ferait bien une petite plongée, un lieu/un club à conseiller ? Merci beaucoup pour vos futurs tuyaux, Ka

ps : désolée si je suis passée à côté de réponses similaire, g cherché, pas trouvé. nouvelle ds le forum.

reps : à savoir pour ceux qui cherchent un billet d'avion bon marché paris-fuerteventura, j'ai trouvé un A/R pour +/- 120€ : Paris-gerone avec transavia puis gerone-fuerteventura avec ryan air, pas mal non ?
BE Beachlife Regular ·
aucun problème avec le tourisme de masse sur Fuerteventura, même en juillet aout il n'y a pas grand monde. Les coins les plus sympas sont au Nord vers Corallejo ou dans le Sud entre costa calma et Morro Jable mais je n'ai pas d'adresse précise à te donner nous avions réserver un hôtel avant de partir. L'île se visite facilement du Nord au Sud, de l'est à l'ouest...regardes un peu les réponses que j'ai faite à d'autres personnes sur ce site sur les coins sympas à visiter. Bon séjour
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
KA Kaarina ·
Merci de ta réponse, je vais faire une recherche sur tes anciens posts des lieus sympas à visiter... Bonne journée
PA Paolino ·
😇nous rentrons de fuerteventura et plus precisement corralejo au nord de l'ile (5 ieme sejours) au fuentepark, mais logement seul vous avez les apparts la caleta, los barqueros etc...pres de la petite plage (port) vous avez l'office du tourisme qui on une feuille avec tous les logements il a fait tres chaud, entre 28 et 34 degres toujours tres venteux une ile superbe de toute part a el cotillo vous etes aux caraibes enfin je vous souhaite un bon sejours, nous partons y vivre dans 2 ans le temps des preparatifs ciao
RE RedStarJay ·
je me permet de relancer le sujet car je souhaite partir pour decembre à fuerte ventura ... je viens seul, moi et ma planche de surf ; j'aimerais avoir un plan pour chopper un billet d'avion pas chere.. -prix d'un un petit appart dans le Nord?, et savoir si c'etait faisable d'aller dans le Nord en stop depuis l'aréoport

Mercii

ciao
UP Up ·
Bonjour

Envisageant d'aller surfer a fuerte cet hiver je me permets de prendre contact avec vous pour savoir si vous avez des infos sur les questions que vous vous posiez a l'epoque ( logement a corralejo ou cotillo, surf a louer ou a apporter, Velo pour changer de spot....... ) Merci d'avance Cordialement

Similar discussions

You might also like