En novembre... Les propriétaires de gîtes sont en vacances.... (Canaries/Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin?...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner...

J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer : Quel climat en Novembre... Et est-il indispensable de louer une voiture pour se déplacer (ça plombe le budget...) ?

Ou Aux Cyclades : je ne trouve pas d'infos sur des chambres d'hôtes. Je sais qu'il y en a bcp, que les proprios vous attendent sur place... Mais est-ce que ce sera bien possible en cette saison un peu tristoune...

Ce que je trouve, à cette période, et un peu partout en Europe et même plus loin... est souvent fermé en Novembre... Même les agences ne proposent pas gd chose...

Si vous avez des idées... Ou les réponses à mes questions sur la Grèce ou les Canaries...

Merci !

=ï=
Libellule virvoltante, sensible et amusante, navigue de site en site et d'arbre en arbre pour comprendre le monde, le commenter, le peindre, l'aimer.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Concernant les Canaries ... El Hierro est un choix sympa oui ... attention neanmoins, les forets de l'ile ont souffert d'un méchant incendie debut septembre.

En revanche, tu peux voir sur tenerife, j'ai une amie (France) qui fait du logement chez l'habitant, et qui est "pleine" de bons conseils pour découvrir l'ile de maniere alternative (rando, petits restau dans la montagne ... ) en évitant les complexes touristiques du sud ou qui peut t'aider a trouver ton bonheur .. n'hesite pas a la contacter : tenerifautrement@wanadoo.es Pour une petite visite virtuelle de l'ile n'hesite pas à aller sur mon blog.

A bientot

KTNF
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
UN Unelibellule ·
Merci pour ta réponse ! Sur Teneriffe, j'avais repéré un joli gîte... P-ê est-ce le même ??? Merci en tout cas pour l'info sur El Herrio.. On va éviter : rien de plu striste qu'unpaysage calciné ! Pas trop le tps tt de suite de jeter un oeil à ton site et celui du gîte, mais ce soir, promis...
Libellule virvoltante, sensible et amusante, navigue de site en site et d'arbre en arbre pour comprendre le monde, le commenter, le peindre, l'aimer.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Libellule ... Je viens de repondre a ton MP en même temps ! Et non, il ne s'agit pas du même gite ... en fait .. il y en a plein sur l'ile :) En fait le tenerifeautrement c'est plutot du B&B ... logement chez l'habitant avec tous les petits bons plans qui vont avec :) A bientot K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like