Escale à Tenerife au Loro parc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un a fait escale a tenerif au loro parc merci bonne journée
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉BONJOUR,

Bien brève votre question ! Ou faite vous escale exactement ? A Tenerife au Nord au Sud ?

Le Loro Parc est un parc animalier et floral situé à Puerto de la Cruz au Nord de l'ile de Ténérif. Je le connais pour y avoir été de nombreuses fois. C'est un parc très intéressant. Il y a beaucoup de variétés de plantes. Il y avait unspectacle de perroquets et de dauphins, je suppose que c'est tjrs d'actualité. C'est une excursion que vous pouvez faire seule suivant votre escale. Sinon sur Ténérif vous avez des paysages superbes avec le Teide et Las Canadas, Icod, Taganana, etc ... Je vous mets quelques photos 1 2 8 9 10 11 12 Loro Parque 3 La plage de sable nor à Puerto de la Cruz (lave de volcan) 4 Les piscine Martinez à Puerto 5 Le dragonnier à Icod 6 7 La s Canadas dans le parc du Teide
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
TO Totorosa Regular ·
bonjour, le loro parc est superbe a visité, phoques, dauphins orgues avec leurs spectacle magnifiques, pingouins dans un environnement extra etc... Vraiment vous ne le regretterez pas. Amicalement Rosa et Thomas.
Thomas
PE Peggy38 Regular ·
merci pour votre reponse bonne journee
RO Roquebrunois Regular ·
oui effectivement ont a fait cette excursions cette année au mois d'avril elle est superbe un décor manifique avec un parc animaliers hors du commun un spectacle avec les dauphins et les orques dans une ambiance festive.nous avons vue marineland réçament car ont habite à roquebrune cap martin et sens préjugé loro parque est beaucoup plus beau spectacles et décors sur tout bien faire la visite de tout le parc les acquariums avec les pingouins dans un espace naturel avec la neige à voir. une excursions à faire visite en bus d'une grande partie de l'île et l'entrée au parc prix justifier. bonne vacance

normalement l'excursion est le matin faire la visite de la ville l'après-midi les statues sont manifiques et les rues superbes.
YA YAQ76 ·
Bonjour,

Je suis sur le COSTA SERENA le 9 février prochain; et nous passerons à TENERIFE.

Je vois que vous êtes allé au LORO PARC. L'avez vous fait seul, ou en excursion COSTA (Je dis Costa puisque votre image de signature fait parti de la flotte.)? L'avez vous fait en une demi journée?

Merci de votre réponse.
FEV 2004 COSTA FORTUNA @ JUI 2005 MSC SINFONIA @ FEV 2009 COSTA CONCORDIA @ FEV 2010 COSTA SERENA @ AOUT 2011 MSC OPERA @ AOUT 2011 COSTA MAGICA

YANN
Bonsoir Effectivement nous avons pris l'excursion le matin avec costa pour loro parque cétait superbe, magnifique décors et l'après midi sortie libre en ville elle est très belle. Juste à la sortie du port il y a de superbe statues. Si vous avez d'autres questions pas de problème. bonne soirée
YA YAQ76 ·
Rebonsoir,

Merci pour votre réponse.

Question subsidiaire : Avez vous eu le temps de voir les spectacles de dauphins , orques etc......?

Bonne soirée.
FEV 2004 COSTA FORTUNA @ JUI 2005 MSC SINFONIA @ FEV 2009 COSTA CONCORDIA @ FEV 2010 COSTA SERENA @ AOUT 2011 MSC OPERA @ AOUT 2011 COSTA MAGICA

YANN
réponse l'organisation était très bien ont a vues tous les spectacles dauphins, orques, autaries à mourir de rire, visite du reste du parc avec les pingouins sur leurs conteste naturel (glace), gorilles, les poissons, etc, etc, etc. Le séjour était au mois d'avril 2009. Comme nous habitons Roquebrune Cap Martin proche de marineland nous avons fait la comparaison et loro parque est cent fois plus beau au niveau spectacles et beauté du site. bonne soirée
ME Menara Regular ·
Bonjour, J'ai moi aussi été au loro park il y a qq années. Je confirme que c'est un beau parc. La partie avec les pingouin et vraiment tres chouette! Et je ne regrette absolument pas d'y etre allée. Par contre si vous n'etes qu'une journée sur l'ile il y a sans doute mieux à faire que de visiter un parc.... J'envisage de retourner aux canaries cette année car je n'y ai été qu'une semaine et que j'ai beaucoup aimé. Le loro parc n'est pas ce qui me fait retourner là bas.... Apres tout dépend du temps que vous avez et de l'endroit ou vous faites escale.
menara
YA YAQ76 ·
Merci pour toutes vos indications qui nous ont données envie.

Merci à "menara " pour ses conseils. Je suis d'accord avec vous, il y a plein de choses à voir sur l'ile... Mais comme c'est la deuxième fois, et que l'on veut faire plaisir à notre fille... Je pense que irrons à LORO PARC.

Bonne soirée.

YANN
TA Tatal Regular ·
bonjour j'ai vu que vous avez été à tenerife au mois d'avril moi je pars debut avril quelle temperature avez vous eu et aussi la temperature de l'eau merci de me repondre
les températures sont très correct pantalon tee shirt aucun problème mais attention car le temps entre le port et le parc sont différentes il fait toujours plus beau à loro parc pour l'eau aucun renseignement car ont a utilisé que la piscine du bateau elle est très fraîche. si besoin d'autres renseignements pas de problème disponible jusqu'au 05/04/10 départ du bateau Costa Magica bonne vacance tous et à bientôt
NA Naty83 Regular ·
bonjour nous souhaitons nous aussi aller au loro parque mais par nous meme .Comment s'y rendre depuis le port? taxi, ? j'ai vu qu'il y avait un train gratuit a partir de la place de los reyes catolicos mais je ne connait pas la distance / au port.... merci
Norway(ex-France) 1994 ;COSTA Victoria 1996;Magica 2005,2012 ; Serena 2010,2013 ; Deliziosa 2010; Favolosa 2011,2014;Luminosa 2011, 2013; ;Méditerranéa 2012;Classica 2013;MSC: Fantasia 2011;NCL: Norwegian Jade 2009,2012;LCL: Orient Queen 2010
Bonjour Pour sortir du port il y a des navettes gratuite mise à disposition ont arrivent sur une grande place avec des énormes statues par contre ont ne connais pas les noms. Pour loro parque c'est de l'autre côté de l'île en travers derrière le Teïde volcan. Ont a mis environ 3/4 heures en bus. Ont ne peu vous répondre pour le train ou le déplacement personnel car ont à pris l'excursion Costa environ 54€ avec le prix de l'entrée du parc et le bus compris. bonne croisière
EL Eldams ·
Mais POURQUOI vouloir aller faire une escale au Loro Parc ????

Est ce que vous trouver normal de voir des perroquets faire de la bicyclette, faire des roulades ou des dauphins jouer au mime Marceau ????!!!!

La dernière que j'y suis allé, il y a avait un lion d'une cage de 6m² sur le toi du batiment toute la journée en plein soleil sans ombre.

Est ce que vous tenez tant à vouloir voir une sorte de supériorité de l'homme sur l'animal?

Prenez vous un petit voilier et là vous verrai les dauphins.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Mais POURQUOI vouloir aller faire une escale au Loro Parc ????

Est ce que vous trouver normal de voir des perroquets faire de la bicyclette, faire des roulades ou des dauphins jouer au mime Marceau ????!!!!

La dernière que j'y suis allé, il y a avait un lion d'une cage de 6m² sur le toi du batiment toute la journée en plein soleil sans ombre.

Est ce que vous tenez tant à vouloir voir une sorte de supériorité de l'homme sur l'animal?

Prenez vous un petit voilier et là vous verrai les dauphins.

Vous avez répondu à un message de octobre 2009!!!!! @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
EL Eldams ·
Dommage que vous n'ayez que ça à dire........

De toute façon, de 2009 ou pas, la page est encore disponible à la lecture et le sujet malheureusement toujours d'actualité.

Merci de lire.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Dommage que vous n'ayez que ça à dire........

De toute façon, de 2009 ou pas, la page est encore disponible à la lecture et le sujet malheureusement toujours d'actualité.

Merci de lire.

C'était pour info. titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like