Les plus belles plages de Fuerteventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Pouvez vous me dire les noms des plus belles plages de Fuerteventura ? Les plages qu'il ne faut absolument pas les manquer....dune, sable fin, cadre paradisiaque... Dans l'attente de vos réponses merci. Sébastien
SE Sergio82 ·
Bonjour Sebjenny J'étais à Fuerteventura en octobre 2008 temps magnifique et température de l'eau idéale, et pour moi les plus belles plages sont : Sotavento : 20 km de plages blondes et sauvages au sud-est de l'île (après Costa Calma) Corralejo : magnifque plage de sable et dunes entre Puerto del Rosario et Corralejo Cofete : au sud-ouest de l'île, pas trop facile d'accès (routes caillouteuses) mais la beauté sauvage à l'état pur ! El Cotillo : sable blanc, mer turquoise... trop beau ! au nord-ouest Et puis tout le long de la côte, il y a des petites plages et des criques de sable noir ou blanc, plus ou moins fréquentées à découvrir au fil des ballades. L'intérieur de l'île est aussi à voir et la location d'une voiture permet de découvrir l'île dans toute sa splendeur. Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions. Bon séjour et à votre disposition pour toute info complémentaire.
Sergio82 le voyageur du soleil
ES Eskhada Regular ·
Bonjour, nous partons ce dimanche à Fuerteventura, hôtel Rio Calma, à Costa calma. Pour faire le tour de l'île, la location d'une voiture d'une journée suffit-elle? Aviez-vous été à Lanzarote? Si oui, par quelle compagnie?

Merci
SE Sergio82 ·
Une journée me parait un peu court pour faire le tour de l'île. Je pense qu'il faut au moins 2 jours complets. Un pour le Nord et un autre pour le Sud. Attention car dans le Sud si on veut aller jusqu'au bout de l'île ou à Cofete, la route se transforme vite en chemin en pierres. Certes c'est praticable (en douceur) mais il faut du temps... Mais découvrir Cofete en haut du col est magique ! Et en plus, ce n'est pas très loin de Costa Calma. Je ne connais pas encore Lanzarote, mais l'île est facilement accessible en bateau depuis Corralejo. Excellent séjour à Fuerteventura.
Sergio82 le voyageur du soleil
ES Eskhada Regular ·
Merci pour ces précisions!

Similar discussions

You might also like