Quelle île des Canaries choisir avec un bébé de 8 mois en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, j'aimerais savoir quelle île des Canaries est la plus agréable pour un couple avec un bébé de 8 mois. Mes critères principaux sont: - calme - éviter les grands complexes hôteliers - beau temps avec possiblité de se baigner en février voire de faire un peu de plongée masque et tuba - île avec le moins de vent possible - éviter la cohue et les grosses fiesta - endroit où la mer est la plus calme. Est-il possible de réunir un maximum de ces critères? Merci de me faire partager vos expériences.
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour,

pour ma part je connais seulement Ténérife. Mais il y a déjà beaucoup de choses à faire surtout en dehors des plages touristiques si vous aimez promener! Pour la baignade, j'ai peur que ce soit quand même un peu froid! L'océan était plus mouventé au nord ouest que sur la côte sud est (où il y a souvent plus de monde). Par contre pour la foule, si tu évites les grosses stations balnéaires, c'est beaucoup plus calme. Voilà pour ce que je peux te dire de ténérife, tu peux trouver aussi des idées de ce qu'il y a à faire dans mon carnet de voyage.

A bientôt
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like