Vol le moins cher Îles Canaries - Ténérife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir, Moi et ma copine se posons beaucoup de questions!! Nous avons un reservation à tenerife, le problème c'est que nous avons que très peu d'argent et les billets sont actuellement à 400€ voir 330 en Partant le 23 et en rentrant le 2sptembre. Nos vacances sont du 23 au 31aout mais on peut déborder jusqu'au 2 grand maximum!!

J'ai regardé sur Ryanair et les vols ne convienent pas, nous sommes rennais. En partance de nantes, Dinard ou paris.

Bref, ma question est : Attendre des billets à la derniere minutes cad jusqu'au 22 aout ou réserver maintenant car on ne peut pas manquer d'y aller!!! Merci pour vos réponse

Cdlt
HA Hamelin ·
Si vous habites dans le nord de la France, partez de Belgique. JetAir et Thomas Cook ont en general les billets a +/- 100 €. Si vous habitez au sud, il parait qu'il y a des vols pas chers en partant de Toulouse. Hamelin
ST Steph2tlse ·
BONJOUR

le départ d avion se fait de madrid j'ai discuter avec une personne de ténérife sur un stand forum des langues http://www.ilescanaries.com/index.cfm?idioma=fr voici leurs sites mon conseil et d aller hors vacances scolaires pour bénificier de prix attractif moi je monte un projet pour partir en 2010 a ténérife ayand de la famille inconnue je pars à l aventure avec mes proches je te souhaite un bon séjour pouras tu me dire à ton retour si il y'a des gens qui parle anglais ou français car se sont mes deux langues parlées.

stephanie bonne voyage amigo😉
stephanie

Similar discussions

You might also like