Bonjour,
Je dirais Monaco,
Train direct de Nice qui te dépose au cente de Monaco,
ensuite taxi ou autres,
Dejeuner dans les ruelles du palais princier (bons poissons, pas donné mais pas d'arnaque),
voir la releve de la garde,
Le musée oceanographique, fabuleux.
Et pour le rêve, prendre un verre au café de Paris
Le tout de trés belles photos a faire
regarde aussi le site de l'office de tourisme de monaco,
a cette période peut être des festivités ponctuelles.
Bon séjour
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber