De Cap Nord à Finisterre en vélo: questions ravitaillement, dénivelés et état des routes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour,

Le 14 juin 2025, je commencerai mon voyage à vélo à partir de Cap Nord en Norvège ayant comme destination finale Finisterre en Espagne. Mon intention est de suivre l'eurovélo 1 jusqu'à Bergen pour ensuite me rendre par bateau au Danemark afin de suivre l'eurovélo 3 jusqu'à Finisterre en Espagne. Toutefois, j'aurais la possibilité dès Trondheim de prendre l'eurovélo 3 afin de me rendre à Göteborg afin de traverser au Denemark et continuer sur l'eurovélo 3. Ma question si vous avec déjà fait ce trajet de Trondheim à Göteborg : Est-ce que ce trajet est praticable sur toute sa longueur avec un vélo cyclotourisme ? Est-ce que les paysage son aussi intéressants et agréables que sur l'eurovélo 1 jusqu'à Bergen ? Est-ce qu'il y a des bouts sans population ou endroits pour s'approvisionner en eau et nourriture ? Est-ce qu'il y a des dénivelés positifs très importants ? Pour terminer, si un ou des cyclistes voudraient se joindre à moi, nous pourrions en discuter. Merci de m'éclairer sur de choix que j'aurai à faire. Bonne journée. Paul Demers 😉

Similar discussions

You might also like