Cap Vert en mars 2013: hôtels à Santo Antao et Sal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de 26 et 24 ans et nous projetons de partir 15 jours au Cap vert en mars 2013. Nous sommes allés dans une agence de voyage mais ce qu'ils nous ont proposé ne nous convient pas, je me tourne donc vers internet !

Voila ce que l'on voudrait faire :

Prendre l'avion de Bruxelles à Sal, puis de Sal à Sao Vicente pour ensuite prendre le bateau jusque Santo Antao. Nous voudrions partir au moins 8-9 jours sur Santo Antao pour y randonner, nous adorons ce genre de paysages. Ensuite, on reprendrait l'avion jusque Sal pour s'y reposer quelques jours histoire de faire une coupure avant de revenir en Belgique.

Avez-vous des hôtels à nous conseiller pour les deux iles où nous comptons dormir ?

Si vous avez des récits de voyage à partager sur le Cap vert, nous sommes preneurs 😉

Merci,

Michael et Mélissa
AS Assikel Regular ·
Bonjour, je reviens du Cap-Vert. Si vous tenez absolument à savoir à quoi ressemble les hôtels all-inclusive où certains Européens passent leurs vacances en n'ayant même pas l'impression d'être à l'étranger, c'est une bonne idée d'aller à Sal. Sinon, vous pouvez rester à Santo Antão, même pour buller à la plage, mais avec un peu plus d'authenticité. J'ai rencontré à Mindelo une jeune Allemande qui a séjourné à l'hôtel Mar tranquilidad de Tarrafal et qui avait beaucoup apprécié l'endroit. Bon voyage, Assikel
LI Lilicath ·
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de 26 et 24 ans et nous projetons de partir 15 jours au Cap vert en mars 2013. Nous sommes allés dans une agence de voyage mais ce qu'ils nous ont proposé ne nous convient pas, je me tourne donc vers internet !

Voila ce que l'on voudrait faire :

Prendre l'avion de Bruxelles à Sal, puis de Sal à Sao Vicente pour ensuite prendre le bateau jusque Santo Antao. Nous voudrions partir au moins 8-9 jours sur Santo Antao pour y randonner, nous adorons ce genre de paysages. Ensuite, on reprendrait l'avion jusque Sal pour s'y reposer quelques jours histoire de faire une coupure avant de revenir en Belgique.

Avez-vous des hôtels à nous conseiller pour les deux iles où nous comptons dormir ?

Si vous avez des récits de voyage à partager sur le Cap vert, nous sommes preneurs 😉

Merci,

Michael et Mélissa

Bonsoir, Nous sommes allés du 10 au 28 aout au Cap Vert. Nous avons passé 5 jours sur l'ile de Santo Antao, nous avons séjourné au Kasa Tambla à Ponta do Sol.Je vous recommande vivement ce B&B. Belles et grandes chambres très propres, pdj excellent, l'accueil est chaleureux et très bons conseils. Les paysages sont magnifiques, vous ne vous en lasserez pas. Par contre, nous avons été beaucoup moins entousiasmé par Sal, nous avons passé 2 jours, 1 nuit, à la fin de notre séjour juste avant de prendre notre vol international. Je vous conseillerai plutôt de visiter l'ile de Santiago, qui nous a beaucoup plu tant par la diversité des paysages que les belles rencontres que nous avons pu y faire. Aussi lors de vos déplacements inter iles, prévoyez que la TACV peut être très en retard mais aussi en avance !!! Si vous souhaitez d'autres infos, n'hesitez pas Cordialement Cathy
MA Macha57 ·
Je pars dans 20 jours pour le même type de voyage avec mon mari. On ne sait pas si on doit passer par une agence (pour faire la partie ouest?) ou s'il y a moyen de se débrouiller seul sur place, sans trop perdre de temps. Si tu as eu d'autres infos, cela m'intéresse. Macha
LA Labroutille ·
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour bénéficier des infos en même temps que le jeune couple. Nous sommes beaucoup plus vieux et envisageons de partir fin mars 2013 pour Sao Vicente au Foya Branca avec Promovacances. Motivations : Ile bien moins fréquentée avec des gens très accueillants et différents de Sal ou Boa Vista. Spa et massages pas loin. Belle plage. Club de Plongée à proximité. Ile de voisine réputée pour sa beauté. Autres iles accessibles si nous souhaitons aussi les visiter (mais en 8 jours, ... il faut aussi prendre le temps de ne rien faire ...)

Donc si vous avez des mises en garde à nous donner, Des conseils ou autres, C'est avec plaisir que nous les lirons. Cordialement,
AD Adjan Regular ·
A Sao Vicente, nous avons logé à l'hotel Residential Jenny, qu a une vue magnifique sur la baie de Mindelo. Peut - être faut - il demander une chambre avec vue sur la baie.
DO Dominiquemil ·
Bonjour assikel Votre message date de 2012.... Du temps s est écoulé.... Vous rappèleriez vous des coordonnées de l hébergement a mar tranquilidad a tarrafal ? j y vais en juillet et d après vous ça a l air pas mal Merci d avance Dominiquemil
PT Ptitortue Veteran ·
comme on n'est pas sensé faire de la pub sur ce site, je vous envoie les coordonnées de Mar tranquilidade en message privé!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
TE TEO74 Regular ·
Bonjour,

Rentrant de 8 jours à San Antao (entre autres îles), je ne peux que confirmer le choix de Tarrafal et particulièrement de Mar Tranquilidade ( site internet et sinon coordonnées dans les 2 guides papier Cap Vert) Tu peux appeler Walter, un allemand qui parle bien le français et qui gère la pension en l'absence de Frank et Suzy.

Similar discussions

You might also like