oui, il fait chaud et soleil en mars..... mais il y a beaucoup de vent, ce qui fait qu'on ne se rend pas compte que l'on prend des coups de soleil !!!! la principale plage est celle du village de
santa maria où sont regroupés tous les hotels....
sal c'est OK pour bronzer ou se reposer mais quel dommage de ne pas faire les autres iles qui sont super tant sur le plan des paysages que de la rencontre avec la population
timlulu