Carnaval en Guadeloupe
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Je part en Guadeloupe du 08/02 au 22/02/2014
entre ces 2 dates il y a 2 carnavals
le 09/02 a la Moule
et le 16/02 a les Abymes
peut être d'autres mais je n'ai pas les dates et les lieux
qui peut me dire lequel est le mieux des 2
je serais a St Anne.
Merci
originaire de la Guadeloupe je peut vous assurer tout ces évènements mérite le déplacement, mais faite attention a la circulation en cette période pour se rendre sur les lieux il faut y êtres des heures a l'avance pour avoir un bonne places et éviter les embouteillage.un dernier conseil faîte attention a vos objets de valeur beaucoup de deux roux et de vols a l'arraché.Sinon a sainte Anne il y a un trés joli promenade bien éclairer ou la baignade se fait jour et nuit, trés convivial a la tombé de la nuit, bonne vacance et profiter bien les guadeloupéens sont sympas.
kako971
Merci pour ces renseignements
je compte bien en profiter
Bonjour,
Je profite de ce post car je cherche les horaires des festivités de carnaval de Baie-Mahault le 23/02/2014 (début, défilé nocturne?). Merci pour vos retours. P
Je profite de ce post car je cherche les horaires des festivités de carnaval de Baie-Mahault le 23/02/2014 (début, défilé nocturne?). Merci pour vos retours. P
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
Log in first, then come back to this page.