Carnaval de Gualeguaychú
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

J'essaie de trouver des infos sur le carnaval de Gualeguaychú. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'y aller ? Je serai dans cette région en février. Enfin, plus précisément j'ai prévu d'aller dans le nord-est de l'Argentine, mais je me demande si cela vaut le coup de passer par Gualeguaychú pour le carnaval.

Cordialement
Julien https://www.elendil.ch
MR MrSoyouz Veteran ·
Oui cela vaut le coup, c'est un haut lieu du folklore argentin, pas mal de jeunes y vont pour faire la fête ! Par contre prévoir de reserver logement et entrées.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
MO MoussuV ·
Bonjour, Je suis allé à ce carnaval il y a 5 ans maintenant et j'en garde un super souvenir. Des estrades de part et d'autre d'un grand couloir ou défile sur des chars et en paradant des personnes par "équipe". Super ambiance, je me revois à la fin du dernier passage suivre le défilé et partir dans les rues de la ville jusqu'au petit matin... Si tu aimes la fête.. vas y!!!
la vraie vie c'est le vagabondage
JU JulTsc Regular ·
Par contre prévoir de reserver logement et entrées.

Est-ce que la réservation des entrées peut se faire en ligne ?
Julien https://www.elendil.ch
JU JulTsc Regular ·
Bonjour, Je suis allé à ce carnaval il y a 5 ans maintenant et j'en garde un super souvenir. Des estrades de part et d'autre d'un grand couloir ou défile sur des chars et en paradant des personnes par "équipe". Super ambiance, je me revois à la fin du dernier passage suivre le défilé et partir dans les rues de la ville jusqu'au petit matin... Si tu aimes la fête.. vas y!!!

Là c'est tentant. Je verrai en fonction de mon itinéraire, mais si j'en ai le temps j'irai. 🙂
Julien https://www.elendil.ch
MR MrSoyouz Veteran ·
Hello, y'a de spages web avec un site de resa mais qui est down .. comme souvent en argentine ... essaye les numeros de telephone qui figurent sur ce spages :

http://www.gualeguaychuturismo.com/web/gualeguaychues-carnaval http://www.gualeguaychu.info/carnaval-reserva.htm

Sinon un fois a BA, tu trouveras sans problèmes, faudra juste pas s'y prendre la veille pour le lendemain.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
JU JulTsc Regular ·
Hello, y'a de spages web avec un site de resa mais qui est down ..

Apparemment ils ont carrément oublié de renouveler leur domaine web 😕
Julien https://www.elendil.ch

Similar discussions

You might also like