| Carnaval de Gualeguaychú JulTsc · 11 octobre 2015 à 23:24 7 messages · 3 participants · 677 affichages | | | | 11 octobre 2015 à 23:24 Carnaval de Gualeguaychú Message 1 de 7 · 675 affichages · Partager Bonjour
J'essaie de trouver des infos sur le carnaval de Gualeguaychú. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'y aller ? Je serai dans cette région en février. Enfin, plus précisément j'ai prévu d'aller dans le nord-est de l' Argentine, mais je me demande si cela vaut le coup de passer par Gualeguaychú pour le carnaval.
Cordialement | | | À: JulTsc · 12 octobre 2015 à 15:18 Re: Carnaval de Gualeguaychú Message 2 de 7 · 654 affichages · Partager Oui cela vaut le coup, c'est un haut lieu du folklore argentin, pas mal de jeunes y vont pour faire la fête ! Par contre prévoir de reserver logement et entrées. | | | À: JulTsc · 12 octobre 2015 à 20:06 Re: Carnaval de Gualeguaychú Message 3 de 7 · 637 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé à ce carnaval il y a 5 ans maintenant et j'en garde un super souvenir. Des estrades de part et d'autre d'un grand couloir ou défile sur des chars et en paradant des personnes par "équipe". Super ambiance, je me revois à la fin du dernier passage suivre le défilé et partir dans les rues de la ville jusqu'au petit matin... Si tu aimes la fête.. vas y!!! | | | À: MrSoyouz · 13 octobre 2015 à 22:27 Re: Carnaval de Gualeguaychú Message 4 de 7 · 611 affichages · Partager Par contre prévoir de reserver logement et entrées.
Est-ce que la réservation des entrées peut se faire en ligne ? | | | À: MoussuV · 13 octobre 2015 à 22:35 Re: Carnaval de Gualeguaychú Message 5 de 7 · 607 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé à ce carnaval il y a 5 ans maintenant et j'en garde un super souvenir. Des estrades de part et d'autre d'un grand couloir ou défile sur des chars et en paradant des personnes par "équipe". Super ambiance, je me revois à la fin du dernier passage suivre le défilé et partir dans les rues de la ville jusqu'au petit matin... Si tu aimes la fête.. vas y!!!
Là c'est tentant. Je verrai en fonction de mon itinéraire, mais si j'en ai le temps j'irai. | | | À: MrSoyouz · 17 octobre 2015 à 17:38 Re: Carnaval de Gualeguaychú Message 7 de 7 · 535 affichages · Partager Hello, y'a de spages web avec un site de resa mais qui est down..
Apparemment ils ont carrément oublié de renouveler leur domaine web | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |