Bonjour,
Je vais rentrer au Sénégal par Diama, passer à Dakar pour viser le carnet ATA puis rejoindre la frontière du Mali ou je vais rester environ 2 semaines dans un village près de Kidira. je vais ensuite passer au Mali ou après 2 semaines je laisserai mon 4x4 dans la région de Bamako pour revenir en France en avion pendant 1 mois.
De retour à Bamako, j'envisage de récupérer mon 4x4 pour visiter le Burkina le Togo et le Bénin pendant environ 2 mois puis revenir au Sénégal par le Mali (Kidira)et rester une quinzaine de jours près de Kidira dans un village avant de rejoindre la Mauritanie er remonter en France par le Maroc.
Mes interrogations que je soumet à votre expérience avertie:
- Est-ce qu'il me sera possible de revenir au Sénégal plus de 3 mois après ma première entrée en venant du Mali (Kidira) ?
- Est-ce que rentré au Sénégal par Kidira je peux rester dans ces environs 15 jours sans passer à Dakar (vser le cartnet ATA) ?
- Est- ce que je dois également au retour impérativement repasser aux Douanes de Dakar avant de me présenter à Diama ?
J'espère que mon exposé est suffisament clair pour me répondre .
Merci pour vos réponses.
http://lesamisdeguirobe.kazeo.com
Original post
JACQUES87
http://www.guirobe.blog4ever.com








