Bonsoir Chantal,
Merci pour ta réponse.
J'ai qqs chose de particulier à faire au
Sénégal, apparement tu n'as pas regarder le blog à la fin de mon message.
Je dois rester plusieurs jours dans le village de Guirobé près de Kidira, à l'aller et au retour.
Je connais Papy et mamy leurs résumés de voyage sont une mine de renseignements et fiables car vécus.
C'est effectivement une solution de passer par Kifa et Kayes, j'y ai pensé mais pour rentrer au
Sénégal à Kidira, il me faut certainement le carnet ATA et si de + je dois aller et retour
Dakar pour le viser, cela fait beaucoup de kms.
Par contre si en rentrant au
Sénégal par Kidira, je peux aller au village (15 kms) puis repasser à Kidira pour continuer au Mali (sans passer à
Dakar viser le carnet ATA) c'est une bonne solution. Mais c'est la mon problème, je n'ai pas la réponse.
Je vais contacter Janinejirou et visiter les amis du Mali.