Carnet de voyage pour une croisière Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir à tous, J'avais hâte de recevoir mon petit carnet de voyage, ce qui annonçait sérieusement un départ proche des vacances. Ce soir, je reçois un mail comme quoi, il me faut imprimer 3 pages ! (pas d'étiquettes bagages?) Le stricte mini.pour la réservation Je suis stupéfaite 😮 économie! économie! chez Costa!!! Avez vous reçu ce genre de feuillets ou peut-être que le carnet de voyage existe t-il encore en ce moment? Sophie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous sommes partis fin juin 2008 et nous avons eu le carnet comme d'habitude, nous partons le 26 octobre, normalement dans une semaine on devrait recevoir le carnet, alors on verra si c'est juste 3 feuilles.

En tout cas l'agence nous dit bien que nous allons recevoir un carnet...

Par quelle agence avez-vous réserver?

Bonne soirée, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés du Costa Atlantica le 16 septembre 2008 et nous avons eu notre carnet de voyage complet. Avec étiquettes bagages plus qu'il n'en faut.... Bonne croisère et félicitation pour votre blog. Super Bonne journée Babounne
JO Joelbern Regular ·
Bonjour. Nous venons de recevoir notre carnet de voyage pour le départ le 19 10 2008 à bord du Victoria. C'est la troisième croisière Costa et à chaque fois c'est le carnet de voyage qui a été envoyé par livraison UPS je crois. Bizarre...

bonne journée.

Bernard.
ZA Zabouantibes Regular ·
Bonjour bernard, concernant ton carnet de voyage, tu le recois drolement en avance tu passe par quelle agence de voyage ? Ils font les choses dans les temps. Nous nous partons sur le victoria comme vous mais le 30.10.2008. Excellente croisiere. Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
JO Joelbern Regular ·
Mon carnet de voyage est arrivé hier matin 24 L'agence de voyage est AB croisière à Nice.

J'ai toujours reçu le carnet de voyage dans ses mêmes délais (trois fois avec AB croisière ) Il y a beaucoup de critiques sur AB croisière mais moi je n'ai jamais eu de souci, ça viendra peut-ètre....

bonne journée.

Bernard
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Alex.

Bien, c'est bizarre sur le coup, mais tant pis, pas grave🤪 Ab Croisière s'alignait sur la promo de Web Croisière, mais nous avons changé d'agence cette fois ci, malgré que nous n'avons pas eu de soucis avec Ab, nous sommes passé par Web Croisière. Nous avons donc reçu notre "carnet de voyage" 1 mois avant. Nous partons le 18 Octobre sur le Méditerranéa Youipi😉 Sophie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Tant mieux pour vous si tout est en ordre.

Vous allez nous chauffer la place pour le 26.10

On vous souhaite bonne croisière.

A bientôt. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like