Mon carnet de voyage en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous

Je viens de terminer mon carnet de voyage en Floride, durant 3 semaines cet été : je vous livre donc mes impressions sur ce que j'ai vu, en espérant que cela vous aide à préparer votre futur voyage aux USA. Vous trouverez donc toutes les informations sur ce petit site Internet que j'ai réalisé : http://floride.waibe.fr/ J'ai essayé de détailler les villes et endroits visités, et de donner des ordres de prix pour que vous puissiez évaluer le coût de votre propre voyage

En espérant que cela vous aide...
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour, C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu (un peu vite, d'ailleurs, mais j'y reviendrai !) votre carnet de voyage sur la Floride. C'est toujours agréable de lire des compte rendus de voyages ou d'endroits que l'on a parcouru aussi et cela rappelle plein de bons souvenirs ! Mention spéciale pour les cinq parcs - nous aussi, avec les enfants, on avait vu grand et je dois dire qu'à la fin, on aurait pu rentrer en marchant sur les mains, on avait l'impression que nos talons étaient à la hauteur de nos genoux... Depuis, on se fait plaisir de temps en temps en retournant à Sea World, ou à Universal, qui restent les favoris de toute la famille. Naples et sa plage, le coucher de soleil sur le pier, Key west, Clearwater, et tant d'autres endroits bien sympa qui font que l'on y repart dès que possible. Merci encore d'avoir pris le temps et la peine de faire un chouette carnet ! Cordialement, Yael
ZE ZeDvD ·
Merci pour votre message bien sympathique. J'ai tellement galéré à rechercher des informations précises sur la Floride, qui sortent un peu des commentaires "classiques", que j'ai pris le temps de faire quelque chose de différent, avec des sentiments, des vrais... car non, tout n'est pas magnifique en Floride comme on le lit très souvent : c'est un coin à visiter, sans aucune hésitation, mais il y a du bon comme du moins bon

Similar discussions

You might also like