Carnets de route et photos (Etats-Unis, Népal...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

ce petit message pour vous indiquer que j'ai fait une grosse refonte de la partie Etats-Unis (voyage en 2008) de mon modeste site perso www.vadrouilleur.fr

Accès direct de la partie EU mise à jour : www.vadrouilleur.fr/EU/accueilEU.htm

Bonne visite pour ceux que ça intéresse !
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
3M 3monts Regular ·
bonjour je viens de le parcourir, notamment la partie USA ... il est très réussi ... bravo ! je vois que nous avons eu le même coup de coeur : ARches NP ... certainement mon parc préféré après yellowstone :-)

à plus 3monts
de Yellowstone à San Francisco Floride à New York
MO Monkiwi Regular ·
merci 😉 Pour yellowstone, c'est prévu... Dès le début, nous avions envisagé 2 voyages aux EU : un pour SF, Bryce, Arches, MV (axe ouest-est) et un autre plutôt sud-nord qui ira jusqu'à Yellowstone voire même Vancouver si on à le temps. Mais entre temps nous avons d'autres destinations "prioritaires", le monde est vaste ! Je ne manquerai pas d'aller voir plus attentivement ton site qui ma l'air bien sympathique suite à un premier survol. @++
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
GE Gerard07 Veteran ·
Bonjour, Sympa ton site et clair. Avec quoi le construis-tu ? G🙂
MO Monkiwi Regular ·
pour éviter d'être HS et d'ennuyer la communauté, réponse faite par message privé...

Similar discussions

You might also like