Di4mondl4dys · 18 février 2008 à 2:23 8 messages · 5 participants · 4 494 affichages | | | | 18 février 2008 à 2:23 Message 1 de 8 · 4 491 affichages · Partager bonjour a tous, moi com copin vi a cuba.. et jaimerais savoir la carte nobelcom... avec la quelle je suis la plus sécure? silvouplais aidez-moi. Si vous etes dans la meme situation que moi écrivez-moi.. sa me ferais du bien merci :) | | | À: Gigi1234 · 19 février 2008 à 1:39 Re: Carte d'appel pour Cuba! Message 3 de 8 · 4 376 affichages · Partager Moi je me suis abonné avec Comwave.net. et j'appelle du Québec que ce soit de la maison ou de mon cel. C'est 0.85 / minute et la ligne est bonne 95% du temps. Mes appels sont facturés à la minute et déduit de ma carte de crédit chaque mois. Visite le site. J'ai tout essayé avant et pour moi, c'est la meilleure solution. | | | À: Casicubain · 19 février 2008 à 2:50 Re: Carte d'appel pour Cuba! Message 4 de 8 · 4 362 affichages · Partager Bonsoir Je voudrais faire parvenir une carte d'appel à mon ami à Cuba, quels srait le meilleur choix selon vous.
Merci | | | Les cartes d'appel achetées ici ne fonctionnent pas à Cuba, tout comme les numéro 1-800 ou 1010620. Lui, il peut acheter des cartes d'appel là-bas. Pour 10CUC, il aura environs 4-5 minutes... | | | À: Gigi1234 · 16 avril 2009 à 1:25 Re: Carte d'appel pour Cuba! Message 6 de 8 · 3 724 affichages · Partager bonjour, il y a une facon très simple d'appeler vers le canada à partir d'un pays comme le cuba ou mexique où malheureusement on ne trouve pas de cartes d'appels avec des no d'accès pour le cuba ou mexique. c'est d'utiliser pc-to-phone ou bien webcall, c'est-à-dire appeler a partir d'un pc avec skype ou msn sur ce site www.goldcarteinter.com/...y=109&tp=webcall ils vendent des cartes d'appels pour utiliser avec un logiciel pc to phone et on peut appeler à partir de n'importe quel pays | | | À: Kamal101 · 16 avril 2009 à 1:51 Re: Carte d'appel pour Cuba! Message 7 de 8 · 3 716 affichages · Partager bonjour, il y a une facon très simple d'appeler vers le canada à partir d'un pays comme le cuba ou mexique où malheureusement on ne trouve pas de cartes d'appels avec des no d'accès pour le cuba ou mexique. c'est d'utiliser pc-to-phone ou bien webcall, c'est-à-dire appeler a partir d'un pc avec skype ou msn sur ce site www.goldcarteinter.com/...y=109&tp=webcall ils vendent des cartes d'appels pour utiliser avec un logiciel pc to phone et on peut appeler à partir de n'importe quel pays
Sauf de Cuba... Les ordinateurs qui sont connectés à internet à Cuba et qui sont accessibles au public ne permettent pas d'utiliser ces technologies... Un touriste à Cuba ne peut pas appeler à partir d'un ordinateur. Il faut utiliser les téléphones. | | | À: Gigi1234 · 16 avril 2009 à 2:26 Re: Carte d'appel pour Cuba! Message 8 de 8 · 3 707 affichages · Partager ah d'accord, j'étais pas au courant de cela surement les compagnies de téléphone à cuba bloquent les ports voip pour empecher l'utilisation des logiciels skype, msn ou autre pc-2-call c'est la même chose au maroc selon moi... : ( | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |