Merci pour vos reponses (sis vs avez une adresse d'atm a kathmandou qui prend cette carte ca m'interesse )
Carte bleue visa electron au Népal?
by Taaaaavu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
je suis censé partir fin avril a katmandou pour 150jours(visa duree max).
Tout est pres sauf un truc....
Je n'ai qu'une carte visa electron , pour ceux qui ne connaissent pas:Controle de solde systematique!
C'est deja chiant en france mais on se debrouille.
Mais au Nepal?
Ma banque me refuse une visa normale d'apres ce qu'il me dise mes revenus sont trop irreguliers (une dizaine de contrats saisonnier par an)
Je suppose que sans revenus fixes aucune banque ne me lachera une visa "normale"7
EST il ENVISAGEABLE DE PARTIR AVC MA CARTE ELECTRON OU VAIS-je ETRE BLOQUE DES L AEROPORT!
Merci pour vos reponses (sis vs avez une adresse d'atm a kathmandou qui prend cette carte ca m'interesse )
Merci pour vos reponses (sis vs avez une adresse d'atm a kathmandou qui prend cette carte ca m'interesse )
En theorie oui la carte electron permet des retraits a l'etranger mais pour ton cas c'est a ta banque de repondre surtout si tu n'as pas de rentrées régulières, ta carte peut etre bloquée en cas d'incident et pas facile a gérer de si loin
... sinon a Katmandou des ATM assez frequents en zone touristique bien sur !
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
merci bcp pour la reponse rapide plutot que de galerer avec ma banque j'ai ete au forcing et j'ai ouvert un compte ds une autre banque(on aime les nvx clients)en 15minutes cet aprem c'etait reglé avec visa premier et 6 mois offert d'abonnement carte (BNP)
Merci qd meme!
Pour info un collegue m'as indiqué que seul UN atm fonctionnait pour la carte electron a katmandou (vécu)est il est tres souvent vide(aeroport).C'est pour ca que j'ai couru changé de banque.
juste pour info.
Pas de souci à katmandou avec une électron. Mon fils qui est là-bas depuis 2mois et demi n'a que cette carte et il n'a pas de problème de retrait..
Pas de souci à katmandou avec une électron. Mon fils qui est là-bas depuis 2mois et demi n'a que cette carte et il n'a pas de problème de retrait..
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Log in first, then come back to this page.





