Original post
Bonjour, je suis algérien établie en France depuis 2009 et je viens tout juste de faire ma demande pour avoir une carte consulaire algérienne a fin de pouvoir partir en vacances voir ma famille en Algérie c jour si. et je n'avais jamais entendus parlé de cette carte!!!et la une fois au consulat on me dit que pour l'avoir il faudra attendre 6mois d’enquête.
ce que je voudrais savoir s.v.p c'est es que je peut partir en galerie passé d vacances la bas sans carte consulaire mais avec titre de séjour valide et un passeport algérien encore valable 1ans(passeport délivré en Algérie) et encore asque je peut emmené ma voiture avec moi et la ramené une fois de retour en France.
car la g contacté le consulat algérien et g jamais la même réponse a chaque fois c une autre réponse qu'on me sort . c ou non sa va posé problème pour votre voyage ou sinn sans carte consulaire vous pouvez pas emmené votre voiture car vous aurez des soucis avec la douanes algérienne.
le problème c que g déjà réservé mes billet a fin de pouvoir i allé ce mois si.
es que quelqu'un pourrais m'éclairé a ce sujet s.v.p
merci pour vos réponses!!!







