Carte de crédit aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous quelle est la difference entre debit et credit quand vous utilisez votre carte bleue au U S dans un magasins avec terminal electronique ?????? est ce que c est le meme systeme qu en france ? credit = payement differre ou a credit debit = payement comptant
OL Olivier50 Globetrotter ·
Non, c'est plus compliqué que ça. La majorité des cartes bancaires française sont "credit". Lire ce long fil pour savoir si votre carte est "debit or credit": http://voyageforum.com/v.f?post=7212809;search_string=credit%20debit%20avis C'est important pour la location de voiture.
MA Maxiroad ·
Bonjour, Il y a souvent confusion pour les français qui viennent en Amérique du nord. En effet, les cartes bancaires Visa et autres données par les banques françaises sont des cartes de débit différé et non des cartes de crédit version américaine. Vous n'aurez donc pas les mêmes utilisations avec certains magasins ou loueurs de voiture.
DU Ducono Globetrotter ·
Los de mes 2 voyages précedents Québec et USA, pas de souci de carte VISA sauf pour faire le plein d essence où j ai du payer en liquide, mes cartes étant refusées par les pompes
JA Jackdps Globetrotter ·
Le système de carte de crédit aux États Unis est l'un des plus archaïque que j'ai vu. Les cartes de crédit Canadienne sont également souvent refusées aux stations-service Américaines. Carte de crédit, carte débit, carte bleu, carte de débit différé, etc. .......une longue discussion a été tenus sur ce sujet sur ce forum il y a quelques semaines.
La vie est trop belle pour être petite.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Jacques, Que voulez vous dire par "Archaique?" Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

..une longue discussion a été tenus sur ce sujet sur ce forum il y a quelques semaines.

Et il y a encore un questionnement. Incroyable! Comme si la discussion n'avait servi à rien.

Certaines cartes de crédit "canadiennes" présentées à la pompe sont parfois refusées.

Jamais par le préposé au comptoir.

Le refus d'une carte dans certaines stations pour paiement à la pompe ne dépend aucunement de la carte mais bien de la programmation du mécanisme puisque la même carte est fort acceptée à l'intérieur.
ET Etrefal Globetrotter ·
Aux États-Unis, les caissières partent parfois avec votre carte pour passer la bande magnétique dans le truc de paiement. C'est parfois loin de votre vue. On voit ça rarement au Canada. Ici la grande majorité des trucs prennent les cartes à puces électroniques, pas toujours le cas aux Excited States of America 😉
Etrefal
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Il y a souvent confusion pour les français qui viennent en Amérique du nord. En effet, les cartes bancaires Visa et autres données par les banques françaises sont des cartes de débit différé et non des cartes de crédit version américaine. Vous n'aurez donc pas les mêmes utilisations avec certains magasins ou loueurs de voiture.

Hello ! Je lis ton intervention sur les Cartes Visa. Je serai aux USA en Avril.

J'ai une carte Visa qui n'est pas à débit différée mais paiement immédiat. En fait, c'est le client qui demande le débit différé ou pas. Les cartes sont programmées en paiement immédiat. Pour avoir l'autre option, il faut payer.

Cordialement.
Certaines cartes de crédit "canadiennes" présentées à la pompe sont parfois refusées. Jamais par le préposé au comptoir.

D'accord, Nefer... mais tu sais que les cartes sont systématiquement refusés à la distributrice (pompe) d'essence à moins qu'il y ait un ZIP code d'associé à la carte... dans une petite ville de Floride, la semaine dernière, une station service utilisait encore la bonne vieille méthode manuelle, avec facture à trois copies avec papier carbon.. avec ma carte à puce...

et le truc de laisser la carte au caissier pendant que nous faisons le plein.... ou que la serveuse du restaurant parte avec la carte dans la cuisine.....pour faire quoi?
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a moyen de taper un "faux code" pour les cartes canadiennes... Parfois ça marche. Sinon, faut simplement aller voir le prèposé.

Quant à la serveuse qui s'éloigne avec la carte de crédit, c'était exactement comme ça au Canada il n'y a pas si longtemps...😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
il n'y a pas si longtemps...😉

..au moins, nous avons passé ce stage au Canada.🙂 Aux U.S., plus de 60% des cartes de crédit en circulations ne sont pas encore de technologie ''Chipped''.... et plus de 75% des marchands ne sont pas encore munis de terminaux pouvant prendre avantage de cette nouvelle technologie.🤪
MA Maxiroad ·
Merci pour ce commentaire exact. Aujourd'hui, je crois qu'en France la majorité des gens prend une carte à débit différé car cela donne une facilité de trésorerie mais à condition que la banque considère son client solvable. Quant à payer pour cela à l'heure des banques en ligne (fortuneo, boursorama...) qui la propose gratuite, je vous laisse le soin d'y réfléchir. Pour revenir à la question initiale, les cartes bancaires françaises bien qu'elles soient gérées par Visa ou Mastercard ne sont pas des cartes de crédit à l'américaine qui donnent une marge de crédit (à ne pas confondre avec une autorisation de découvert comme en France) Cordialement et bon voyage.
SU Suedois Globetrotter ·
Merci pour ce commentaire exact. Aujourd'hui, je crois qu'en France la majorité des gens prend une carte à débit différé car cela donne une facilité de trésorerie mais à condition que la banque considère son client solvable. Quant à payer pour cela à l'heure des banques en ligne (fortuneo, boursorama...) qui la propose gratuite, je vous laisse le soin d'y réfléchir. Pour revenir à la question initiale, les cartes bancaires françaises bien qu'elles soient gérées par Visa ou Mastercard ne sont pas des cartes de crédit à l'américaine qui donnent une marge de crédit (à ne pas confondre avec une autorisation de découvert comme en France) Cordialement et bon voyage.

Merci pour les infos sur les banques en ligne. Très peu pour moi. Je suis vieux et traditionaliste. 😎 Même pas de compte Paypal. 😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les stations service à la pompe sont le seul endroit ou les 3 types de cartes que ns possedons ne passent pas.(AMEX, VISA, EUROCARD) C'est effectivement un probleme de code ZIP, à 5 chiffres aux USA et à 4 cheu nous.. Bon, il suffit de passer à la caisse de la station avant de faire le plein et de demander un certain mmontant, ou alors de payer ensuite en espece.

Le truc de mettre 00000 ou 99999 ou autre ne marche pas dans les stations service. Par contre ca a marché pour prendre des pass dans le metro de New York.
PA Pan59 Veteran ·
Le ZIP code qu'il faut saisir aux stations services US est le code postal du détenteur de la carte , et le système ne reconnait pas les ZIP codes étrangers 😉

Donc a de très rares exceptions près , il est inutile d'essayer de payer son plein en libre service 😛

Pour ma part je laisse ma CB au caissier , ou une somme en espèce supérieure , je fais mon plein et revient à la caisse valider mon règlement ou récupérer ma monnaie 😉

Pour le reste , il faut savoir que pour nous français , nos cartes bancaires sont considérées aux Etat-unis comme cartes de Crédit , donc toujours valider cette option lorsque le TPE ou le DAB vous le demande , et ça ira très bien 😉
PO Popinette89 Veteran ·
Je me suis posée la même question quand je retire de l'argent à NY. Il faut que j'appuie DEBIT ou CREDIT, en France aussi mais si je met CREDIT en France ça prend sur mon crédit donc pas intéréssant. Je suis à peu près sur d'avoir appuyer DEBIT et CREDIT et RAS sur mon compte.

Du coup quand je retire je suis cencée appuyer quoi ?
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like