Carte de crédit possibles au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Ma banque m'informe que retirer de l'argent maestro et mastercard ne devrait pas poser de problème... Est-ce que vous confirmez?

Merci!
TA Tacahduob Regular ·
Oui.
KU Kujila Globetrotter ·
En fait, il y a trois possibilités de retirer de l'argent au Japon avec des cartes de crédit étrangères (attention, aucun distributeur de rue ne le fait, ils sont tous réservés aux cartes japonaises).

On peut en retirer dans les Poste (aux horaires limités), dans les City Bank et dans les supérettes Seven-Eleven... Ces supérettes se trouvent partout et sont ouvertes 24 heures sur 24 mais attention, depuis quelques semaines et pour encore un certain temps, les cartes Maestro et Mastercard ne sont justement plus acceptées dans ces distributeurs (il faut avoir une Visa).

Il faut donc davantage anticiper avec tes cartes car ce sera surtout moins simple si tu vas t'aventurer à la campagne.
MA Makassi Regular ·
houla la, j'ai bien fait de poser la question! On va dare dare commander une visa alors pour être tranquille alors, car on va à la campagne... Dites, est-ce que je peux atterrir avec zéro yen et changer des euros à l'aéroport ou bien il y a le moindre chance que cela ne soit pas possible?

merci!
KU Kujila Globetrotter ·
Bah, si tu veux être tranquille, c'est quand même bien de changer 100 ou 200 euros avant de partir.

Similar discussions

You might also like