Carte de débit en Thaïlande, Laos et Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
je vais passer 6 mois en thailande-laos-cambodge et vietnam pourriez vous me dire si une carte de DEBIT et non de CREDIT peut faire l'affaire pour retirer de l'argent merci
GA Gazelle1979 ·
Bonjour,

pas de soucis pour retirer de l'argent au guichet avec une carte de débit en Thaïlande-Laos-Cambodge (je n'ai pas mis les pieds au Vietnam). Attention par contre, les frais sont assez élevés (peut-être 4$, si mon souvenir est bon), alors ne pas retirer sans arrêt de petits montants, car la facture serait alors plutôt salée.

Bon voyage! (chanceux!)
WR Wr Regular ·
merci pour le renseignment, aviez vous pris un aller-retour en avion ou seulement un aller et ensuite sur place un retour
GA Gazelle1979 ·
Nous avions pris un aller-retour, mais nous ne restions que 3 mois quand nous avions visité ces trois pays. Si vous ne prenez que l'aller, renseignez-vous pour être certain que ce ne sera pas un problème en Thailande, car il me semble avoir lu que parfois ils réclament une preuve qu'on a l'intention de partir (billet d'avion, de train, etc)

Bonne planification

Édith
WR Wr Regular ·
tres bien merci
CH Christmi Regular ·
ce n'est pas à l'arrivée en Thailande que vous pourriez etre inquiété si vous veniez avec un billet simple aller, mais au départ de votre pays , donc renseigner vous avant de partir auprès de votre compagnie . Jamais en Thailande on ne vous demande votre billet retour, si vous n'avez pas de visa d'ambassade, vous avez droit à 30j en tourisme. Le billet les importe peu cordialement
christmi
WR Wr Regular ·
bonjour, je vous remercie de votre reponse , le billet est deja acheté et je connais des jeunes qui sont partis en inde-chine-viet et cambodge et finisse en thai en partant avec un aller donc je ne crois pas que ce serait un probleme, j espere que la thai est un pays plat car j aimerais faire une grande partie a velo salutations william

Similar discussions

You might also like