Carte SIM aéroport Orly

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

En faisant une recherche sur l'aéroport d'Orly, il semble être possible de pouvoir acheter une carte SIM à la boutique Relay. Y en a-t-il qui l'ont déjà fait? Cela faciliterait ma communication avec la personne qui doit venir me chercher puisque Google Hangout ou Skype phone n'est pas gratuit en France.

Merci!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si c'Est juste pour ''contacter'' la personne qui doit venir te chercher tu peux aussi emprunter un cellulaire à quelqu'un . C'est ce que je fais habituellement quand j'arrive à Orly (lorsque je récupère mon bagage soute sur le carrousel, c'est assez facile de trouver quelqu'un avec un cellulaire!!). Puis pour passer un appel rapide, les gens sont sympas et acceptent!! Maintenant si c'Est pour utiliser ton cellulaire lors de ton séjour en France, le problème est différent et je laisse des experts du cellulaire [:P] se prononcer! Bon séjour en France
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
YO Yokora Veteran ·
Sinon il y a la wifi dans l'aéroport. Tu pourras le contacter avec WhatsApp, line ou viber.
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

à orly ouest tu as aussi un bureau de poste qui en vend sans doute!

de Orly sud à ouest il y a un petit bout de chemin!

Sinon dans les aéroports il y a des points de RdV et ils indiquent les portes de sortie! Comment faisions nous avant les "portables"!!

Bonne fin de journée.

JP
JP
ZA Zalaf ·
Merci pour ces pistes de solution! :-)

You might also like