Carte SIM pour "data" au Québec Jojojl69 · 24 juillet 2017 à 20:07 4 messages · 2 participants · 2 774 affichages | | | | 24 juillet 2017 à 20:07 Carte SIM pour "data" au Québec Message 1 de 4 · 2 774 affichages · Partager Bonjour,
je pars en septembre pour 3 semaines au canada avec une boucle au Quebec- gaspésie avec en fin de parcours Ottawa et Toronto. J'aurais besoin de mon téléphone et mais surtout d'internet pour le GPS, les différentes appli pratiques. Seulement mon forfait B&You n'inclus pas même pour une durée limitée l'utilisation d'internet au Canada. Aussi je pensais prendre une sim prépayée sur place, qu'en pensez vous ? es-ce une bonne idée ? Ou puis je les trouver et à combien ? Merci de votre aide. Jojojl | | | À: Jojojl69 · 24 juillet 2017 à 22:00 Re: Carte SIM pour "data" au Québec Message 2 de 4 · 2 766 affichages · Partager Bonsoir, En ce qui concerne le GPS, pas besoin de data à l'étranger, vous téléchargez les cartes chez vous en wifi et sur place nul besoin d'être connecté pour que le GPS vous guide. | | | À: Sissi57 · 25 juillet 2017 à 0:37 Re: Carte SIM pour "data" au Québec Message 3 de 4 · 2 763 affichages · Partager Meme avec Google Maps ? | | | À: Jojojl69 · 25 juillet 2017 à 0:43 Re: Carte SIM pour "data" au Québec Message 4 de 4 · 2 761 affichages · Partager Je viens de voir que j'ai posté ma Question dans le mauvais pays  Je ne sais pas modifiée je vais faire un copier collée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |