Ìl n'y a pas de petites économies.
J'en connais une autre, que je pratique en
Inde justement : pas de SIM du tout.
Il me reste le mail et c'est fabuleux ! Dire qu'il y a quinze ans je n'avais même pas de mail !
Ah le bon vieux temps, où je téléphonais à yy pendant 3 secondes, depuis l'
Australie et la N Zélande, pour lui dire, sic : "écoute moi, je suis à Wellington, tout va bien, je t'embrasse". Clic. Ensuite, pour le reste, nous nous branchions sur la télétransmission (télépathie) et cette dame aimée passait comme moi un long moment à tout imaginer sur l'écran sympathique de nos ondes accordées.
Donc, pour rentrer dans le beurre du sujet, il faudrait que je sois en
Inde en octobre prochain. Je vais voir ce que je peux faire. Et pour un mois seulement. Je dois m'organiser, quitter mes rosiers et mes rames de haricots, faire tondre ma pelouse par Hector (mon associé mauritanien). Bousculer un peu mon programme initial : visiter Lourdes, Biarritz et
Pampelune, dix jours.
Mais soudain j'y songe : je t'offre immédiatement une seconde carte SIM, toute neuve, je te mettrai un billet de dix euros, peut-être deux si tu es bavarde, dans une enveloppe à ton adresse postale. Choisis entre celle d'ici et l'indienne.
Tu vois, tout s'arrange. Bonne route.