Eh bien, j'ai bien fait de le télécharger. Ça sert tout le temps !
D'ailleurs tous les logeurs non anglophones l'utilisent ! Idem au restaurant et même avec des quidams dans la rue ou ailleurs.
Ça me sauve aussi le choix de mon menu...
by Attila
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Brelan d'as dans les StansFR
Kirghizistan juillet 2019FR
Le Kirghizistan en 10 pointsFR
Nos mésaventures à vélo au KirghizistanFR
Les plus beaux treks au KirghizistanFR
Sur la Route de la soie: chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Topos: ski de randonnée au KirghizistanFR
En Russie pour un moisFR
Un mois dans le nord du PakistanFR
Repas avec des familles mongolesFR