Pour l'instant, Mega est ok. Beeline aussi. Pas au fin fond des pistes de montagne cependant !
Après, je suis encore dans la partie la plus touristique du pays...
by Attila
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Kirghizistan juillet 2019FR
Brelan d'as dans les StansFR
Nos mésaventures à vélo au KirghizistanFR
Le Kirghizistan en 10 pointsFR
Les plus beaux treks au KirghizistanFR
Sur la Route de la soie: chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Topos: ski de randonnée au KirghizistanFR
L'instant d'un StanFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
Retour sur 15 jours en RussieFR