Carte Sim thai au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous...J'utilise une carte one to call lorsque je suis en Thaillande.Je projette de passer une semaine au Cambodge, coté Angkor wat . Quand est t'il du réseau? et avec "Olen"(Orange )

merci de me faire part de votre experience
SC Scredconex Regular ·
Salut,

j'avais également une carte sim 1, 2 call en thailande mais en allant en malaisie j'avais plus de réseau peut etre fallait - il activé quelque chose ???

parcontre j'avais ma carte sim vietnamienne et j'avais du réseau au cambodge.

Cependant je ne suis ps parvenue a meprocuré une carte sim au cambodge on mec qui tient une teleboutique ma dit qu'il fallait se faire parrainer

par un local, le pourquoi je n'en sais rien du tout si des personnes on des info faites le savoir merci
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance

You might also like