Salut,
j'avais également une carte sim 1, 2 call en
thailande mais en allant en
malaisie j'avais plus de réseau peut etre fallait - il activé quelque chose ???
parcontre j'avais ma carte sim vietnamienne et j'avais du réseau au
cambodge.
Cependant je ne suis ps parvenue a meprocuré une carte sim au
cambodge on mec qui tient une teleboutique ma dit qu'il fallait se faire parrainer
par un local, le pourquoi je n'en sais rien du tout si des personnes on des info faites le savoir merci