Cartes du Kirghizistan pour la randonnée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour,

Tous les ans je pars avec un ami faire un trek en autosuffisance de plus ou moins une semaine.

Cette année nous allons au Kirghizistan au mois de juin.

Pour la plupart des destinations, j'aime planifier mon parcours à l'avance à partir des cartes topographiques du secteur ou nous envisageons de randonnée.

Pour ce pays visiblement le seul moyen d'avoir des cartes, c'est une fois arrivée sur place.

D'où ce message pour savoir si parmi vous, quelqu'un aurait des cartes disponibles et prêt à s'en séparer.

Merci pour votre aide.
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux décharger les cartes topographiques soviétiques de différents sites web, comme vlasenko.net.
SL Slabeudad Veteran ·
Salut, Tu peux trouver une partie de la collection des cartes soviétiques asie centrale 1:500 000 en format papier au vieux campeur à Paris.
LE Lescs Regular ·
Bonjour,

tu peux trouver des cartes à La Compagnie des Cartes.

Nous avons trouvé en 2019 la carte : Trekking Map 1:100 000 Tian Shan éditée par terra Quest Sur cette carte tu as les régions de: Ala Archa 1:125 000 Karakol Region 1:100 000 Onylcheck : 1:110 000 Lenin Peak : 1:100 000

www.terraquest.eu

Bonne préparation.
CS

www.lescs.fr
YV Yves67 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je sais bien qu'une grande partie du pays est faite de montage, ce que nous recherchons c'est une zone pour faire en continue un trek entre 150 et 200 km en 6/7 jours sur une terrain plutôt vallonnée, steppe et moyen montagne.

Si vous aves été sur place et vous avez des secteurs à me proposer, ils seront les bienvenus.

Merci,
WI Willemspie Globetrotter ·
Un long trek assez dur est possible en passant d'une vallée à l'autre au Sud de Karakol, Est Ouest ou Ouest Est, jusque Jyrgalan.

Similar discussions

You might also like