Caya Coco, hôtel tout-inclus!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir J'aimerais savoir nous partons pour Cayo Coco en décembre pour 2 semaines.

Nous voulons un endroit avec belle plage, mais surtout l'animation jour si possible et le soir bons spectacles.

Nous sommes dans la cinquantaine et soixante nous aimons l'action et un peu de repos aussi. Un endroit propre et Bonne Bouffe oui je sais c'est cuba.

Mais tout ça, un prix raisonnable

merci pour vos suggestions
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Charlie99. Le Melia Cayo Guillermo est très bien .Propreté des lieux , bonne bouffe que ce soit au buffet et dans les restaurants à la carte menu assez varié , chambre bien équipée, très bon service et tout est très bien centré . Spectacle le soir assez intéressant surtout le ballet aquatique qui est à voir Il y a aussi le Tryp Cayo Coco client`te beaucoup plus jeune et plus party Le Melia Cayo Coco et le Iberostar Daiquiri sont également très bien Bon choix
CH Charlie99 ·
Merci pour les infos
KA Kat2 Globetrotter ·
Y'a pas de quoi Charlie99 et bonnes vacances
SO Soreloise Regular ·
bonjour je reviens du memories caribe 15-20minutes de l aeroport tres beau site chambres tres propres demande la 2414 la plage est magnifique nourriture bonne resto a la carte cubain bon italien bon mediterranee pas aime ca dépends des gouts bon spectacle a tous les soirs ainsi que parade de mode spectacle aquatique et michael Jackson snack bar 24hrs tres bon service un salon de cafe et de boisson avec piano banque sur place autres informations !!!!!!!! soreloise
soreloise

Similar discussions

You might also like