Recherche CD du groupe de Forro "Jota e Companhia"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello,

Je recherche le CD sorti en 2007-2008 du groupe " jota e companhia ", groupe de Forro, Bresilo-Parisien, puisque le groupe se produit ou se produisait beaucoup sur Paris.

Je ne vois plus trop d'info sur le net? aprés 2010...le groupe existe t'il encore ??

Le disque n'est plus disponible à la Fnac, malheureusement.

Si quelqu'un à le CD ou connait un lien pour se le procurer....un petit mail SVP :-)

Merci d'avance

@+
BO
Ola Mimix. Voila un an que je vis à Rio, mais à mon départ le groupe JOTA jouait encore au bar BIZZ ART à Paris 19ème. Mpn copain doit avoir au moins le contact FB du groupe. Je me renseigne et revient vers toi pour plus de renseignements. Bye
MI
Ola Mimix. Voila un an que je vis à Rio, mais à mon départ le groupe JOTA jouait encore au bar BIZZ ART à Paris 19ème. Mpn copain doit avoir au moins le contact FB du groupe. Je me renseigne et revient vers toi pour plus de renseignements. Bye

Merci à toi...je suis preneur de toute information concernant le groupe :-) Dans l'attente de tes nouvelles.

@+
BO
As tu FB? si oui, c'est JOTA DO FORRO, et tu lui demandes où tu peux te procurer leur cd ..
MI
As tu FB? si oui, c'est JOTA DO FORRO, et tu lui demandes où tu peux te procurer leur cd ..

j'y vais voir de ce pas...

Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

@+

You might also like