CDF le 13 février aux Caraïbes: d'autres personnes pour cette croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Nous partons avec croisiere de France le 13 fevrier aux caraibes au depart de orly ! Premiere fois.
Marieclaire
MI Mickaloubry ·
Bonjour,

Nous y seront egalement pour la seconde fois mais avec nos enfants cette fois ci 🙂
MA Marieclairef ·
Bonjour! Je viens de voir que vous partez aussi en croisière en même temps que nous ! Nous sommes deux couples d'amis âgés de 58 à 65 ans, pour nous c'est une première, nous avons déjà beaucoup voyager mais jamais en croisière ! L'avez-vous déjà faite ? Nous sommes soucieux pour les excursions car nous n'avons pas pu server à l'avance ! Avez-vous des renseignements à ce sujet ? Merci de votre réponse.
Marieclaire
MI Mickaloubry ·
Nous l'avons faite en 2010 et selon mes souvenirs, il faudra commander les excursions sur le bateau apres la séance d information. Mais il faut faire vite car il y a rapidement du monde et il y a un risque de voir certaines excursions déjà pleines.
MA Marieclairef ·
Merci pour votre réponse, avez-vous fait des excursions par vous mêmes ?
Marieclaire
MI Mickaloubry ·
Oui à st martin nous avons prit un taxi pour le tour de l ile, en Guadeloupe le bus pour aller a st anne. En Martinique une navette bateau pour aller aux trois ilets. Et sinon 2 excursions par croiseres de France. Il est toujours possible de voir sur place sauf pour la romana car tres peu de temps a disposition et margarita ou il regne de l insécurité en sortant du port!
MA Marieclairef ·
Merci pour vos réponses !
Marieclaire

Similar discussions

You might also like