Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour merci , je vais regarder en replay ! je te donnerais mes impressions . francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CA Cambrousse Globetrotter ·
🙂 finalement, ce que j'ai trouvé de plus sympa, c'est de retrouver chez les burkinabés (de l'émission) les splendides sourires que j'ai connu au Bénin. ceci dit je compte bien découvrir le Burkina en décembre prochain. en attendant .... y'a la "tivi" 😉 et le net !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
FM Fmaej Globetrotter ·
Beatrice , bonjour ! 🙂 j'ai beaucoup aimé et j'ai pensé à toi ! 😉 je lis ton " plan"!! ton projet de voyage ! ... et ça m'a rappelé de si bons souvenirs , les Burkinabés sont très accueillants c'est vrai !
CA Cambrousse Globetrotter ·
si tu savais combien j'ai de fourmis dans les pieds et dans la tête 🙂 🙂

je trouve qu'il y a bien moins d'émissions sur l’Afrique que sur les régions d’Asie ou d’Amérique du sud ... c'est peut-être une vue de l'esprit ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
FM Fmaej Globetrotter ·
si tu savais combien j'ai de fourmis dans les pieds et dans la tête 🙂 🙂

je trouve qu'il y a bien moins d'émissions sur l’Afrique que sur les régions d’Asie ou d’Amérique du sud ... c'est peut-être une vue de l'esprit ....j'imagine bien oui ! 🙂 😉moins d'émissions sur l'Afrique ? c'est absolument vrai ! Continent plus difficile sans doute ? à part les Pays où il y a un tourisme important ( et des animaux ! 😉 ) , ailleurs c'est moins fréquenté peut être ? plus difficile je pense ! ?
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui, moins de monde, sauf dans les endroits à parcs pour animaux et qq pays d’Afrique de l'est......

alors je n'ai pas "la berlue", moins d’Afrique sur les ondes .... d'ailleurs ça correspond, oui, à moins de touristes, et bien ... je vais oser : tant mieux !

je regarde sur les sites "tours du mondiste" que la plupart des TDM évitent l’Afrique. y'a moins de "pré-maché" ??? je le vois bien en ce moment en préparant mon prochain périple". heureusement, ce continent à ses aficionados, et ils m'aident bien par leurs conseils et leurs avis.

ha je rêve je rêve ...... vite , septembre ..... (mais avant y'a encore Compostelle, en avril-mai 😉)
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like