De Cebu à Malapascua

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Depuis Manille J'arrive à l'aéroport de Cebu vers 14h. Pour filer direct sur Malapascua (Je pensais débuter mon périple par là...) est-ce facile d'accès ? L'an dernier j'avais rejoind MoalBoal en sortant de l'aéroport depuis Cebu, en enchainant tout, taxi, bus etc. C'est faisaible pour Malapascua ? Merci [;)]
Sam
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il faut aller au north bus terminal et prendre un bus pour maya. Mais il faudra passer la nuit sur place car il n y aura pas de bangka quand vous arriverez
cottet
SI Siam1977 Regular ·
Je note ! Merci bcp. Oui je me doute que je vais etre coincé au niveau bateau. Pas grave.
Sam
RO Roadtripeur ·
dernier bateau pour Malapascua départ maya port est à 18h30. Cebu-maya : toutes les heures. Bus avec clim 180-200pesos. Sans clim 163p. Durée 4-5h pour y aller mais plutôt 3en revenant car ça descend. Ma meilleure solution est de prendre les minivan a 220p qui ne s’arrêtent pas partout comme les bus. Départ terminal nord à cebu

You might also like