Siam1977 · 25 avril 2017 à 12:54 4 messages · 3 participants · 2 019 affichages | | | | 25 avril 2017 à 12:54 Message 1 de 4 · 2 019 affichages · Partager Bonjour, Depuis Manille J'arrive à l'aéroport de Cebu vers 14h. Pour filer direct sur Malapascua (Je pensais débuter mon périple par là...) est-ce facile d'accès ? L'an dernier j'avais rejoind MoalBoal en sortant de l'aéroport depuis Cebu, en enchainant tout, taxi, bus etc. C'est faisaible pour Malapascua ? Merci | | | À: Siam1977 · 25 avril 2017 à 19:50 Message 2 de 4 · 2 005 affichages · Partager Il faut aller au north bus terminal et prendre un bus pour maya. Mais il faudra passer la nuit sur place car il n y aura pas de bangka quand vous arriverez | | | Je note ! Merci bcp. Oui je me doute que je vais etre coincé au niveau bateau. Pas grave. | | | dernier bateau pour Malapascua départ maya port est à 18h30. Cebu-maya : toutes les heures. Bus avec clim 180-200pesos. Sans clim 163p. Durée 4-5h pour y aller mais plutôt 3en revenant car ça descend. Ma meilleure solution est de prendre les minivan a 220p qui ne s’arrêtent pas partout comme les bus. Départ terminal nord à cebu | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |