Celebrity Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous envisageons une croisière par le biais de Célébrity Cruises, en l'occurence vers les Canaries en septembre 2014.😎 L'un d'entre vous a t'il des infos tant sur la Cie que sur le voyage éventuellement? Le départ se fait de Southampton.Est il aisé de rejoindre ce port depuis la France? Merci par avance de vos réponses. 😉
MISTRAL EUROPEAN VISION AQUAMARINE NORVEGIAN DREAM COSTA VICTORIA MSC MELODY COSTA MEDITERRANEA MSC ORCHESTRA MS SYMPHONIE MSC MAGNIFICA Néo Romantica MSC SPLENDIDA CELEBRITY CONSTELLATION MSC ARMONIA CELEBRITY SILHOUETTE
SY Sylesb Regular ·
Bonjour, personne j'adore CC. Nous avons fait 4 ou 5 croisieres MSC puis 2 avec CC et pour moi je préfère CC a MSC. Bien sur ce n'est pas francophone, loin de la, il faut parler GB car la grande majorité de la clientèle est anglophone. Cela dit cette clientèle est très polie et il y a bcp de respect entre les passagers. Les gens font la queue avec le sourire, pas de cris, pas de resquille ou autre. J'ai trouvé les croisieres CC plus calmés que MSC ( moins de cris).😛 Embarquement et débarquement dans le calme. Nous avions pris lors de la 2ème croisiere une cabine balcon Aqua class. C'était super. Comme tirs ceci n'est que mon avis et je pense qu'il y a des croisiéristes déçus par CC . Je vous souhaite une belle croisiere.
SY Sylv89 Regular ·
Merci beaucoup pour vos indications. Bonne soirée.
MISTRAL EUROPEAN VISION AQUAMARINE NORVEGIAN DREAM COSTA VICTORIA MSC MELODY COSTA MEDITERRANEA MSC ORCHESTRA MS SYMPHONIE MSC MAGNIFICA Néo Romantica MSC SPLENDIDA CELEBRITY CONSTELLATION MSC ARMONIA CELEBRITY SILHOUETTE

Similar discussions

You might also like