moi je suis aller au maritim et en une semaine si jai dormi 25 heures c bien la fete on las fait a toute les nuits lollll il y a le bar de lhotel ou il y a des osirs ou ca bouge pas mal (revenu a 6 heures un matin a ma chambre) ensuite tu as la disco la roca a guardalavaca a 10 minutes en taxi ca ferme a 2:00 si je me rappelle bien mais apres sur le bord de la mer il y a un ti bar improviser ou il y a danse et boisson pas cher pas cher. Des celibataire ca on peut jamais le predir malheureusement tu peut pogner unesemaine jeune ou une semaine vieille moi jai pogner une semaine vieille masi jai eu bcp de plaisir avec eu pareille lolll jia feter pas mal et avec les cubains aussi kim
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence