Boulux · 27 janvier 2006 à 1:03 4 messages · 3 participants · 5 790 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 1:03 Message 1 de 4 · 5 781 affichages · Partager Quelle serait la meilleure destination à Cuba pour faire la fête avec d' autres célibataires, bien manger et faire un excellent voyage ?
Merci ! | | | À: Boulux · 27 janvier 2006 à 2:55 Message 2 de 4 · 5 752 affichages · Partager moi je suis aller au maritim et en une semaine si jai dormi 25 heures c bien la fete on las fait a toute les nuits lollll il y a le bar de lhotel ou il y a des osirs ou ca bouge pas mal (revenu a 6 heures un matin a ma chambre) ensuite tu as la disco la roca a guardalavaca a 10 minutes en taxi ca ferme a 2:00 si je me rappelle bien mais apres sur le bord de la mer il y a un ti bar improviser ou il y a danse et boisson pas cher pas cher. Des celibataire ca on peut jamais le predir malheureusement tu peut pogner unesemaine jeune ou une semaine vieille moi jai pogner une semaine vieille masi jai eu bcp de plaisir avec eu pareille lolll jia feter pas mal et avec les cubains aussi kim | | | À: Labonin · 27 janvier 2006 à 3:47 Message 3 de 4 · 5 729 affichages · Partager Merci beaucoup pour l' info ! | | | À: Boulux · 27 janvier 2006 à 12:10 Message 4 de 4 · 5 678 affichages · Partager Bonjour,
Cuba est une destination absolument populaire donc peu importe où tu iras, tu trouveras toujours des gens prêts à faire le party. Varadero est populaire avec les célibataires, mais Cayo Coco l'est aussi... donc je te souhaite un excellent voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |