Merci CRICRI,
mon cellulaire est fonctionnel à
Cuba, lorsque j'avais renouvelé mon entente de service, j'avais demandé un cellulaire mondial qui fonctionne aussi à
Cuba, mais je n'avais pas eu la chance de visiter ce pays depuis mon renouvellement (il y a 2 ans).
Il est vrai que le tarif est dispendieux (4$ la minute) mais il y a le message teste (75¢) aussi. En fait, je ne prévois pas téléphoner au
Canada avec le cellulaire mais simplement en cas de besoin.
Merci
Michel