Centre de plongée à l'île de Palawan en juin aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
nous partons en juin aux philippines et allons séjourner entre Taytay, El nido etBusuanga/coron et aimerions passer notre 1er niveau de plongée dans une de ces îles Connaissez-vous des centres de plongée agréés dans ces endroits?si oui quels tarifs? il parait que l'on peut obtenir ce certificat en 2 jours:vrai??? merci
blp
PI Pinoy7 Regular ·
Il ya des resorts et dive-centers PADI partout sur Palawan. Mon conseil: Googler avec la recherche "Padi Palawan". Tu peux obtenir un certificat PADI en quelques heures. la question est plutôt quel niveau de certificat tu veux atteindre. Le niveau PADI Open Water nécessite cinq plongées en milieu protégé et quatre plongées en milieu naturel. C'est le niveau de base qui te permet plonger dans un lac ou dans la mer. Je pense que 2 jours sont un peu juste.

Je ne connais pas les prix sur Palawan. Sur Boracay il faut compter USD 200 à 300 pour le PADI Open Water.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
BO Boqi Veteran ·
l'open dive water PADi c est une semaine en general. Je dirais entre 100 et 150 USD. Tous les centres de plongée proposent les cours PADI. Si je devais faire ces cours, j'irais plutot à El Nido, car à Coron il n'y a pas de plage, il faut prendre systematiquement le bateau, c'est donc plus pratique de faire ces cours d'initiation à El nido.. coron c'est un spot dedié vraiment aux purs plongeurs qui se foutent de la plage.

A taytay il n'y a rien, car c'est une ville de passage pour les touristes.
BR Bridgetlp ·
peut-on essayer de reserver de france pour El Nido pour éviter de perdre du temps???merci
blp
SC Scubabocas ·
Bonjour,

Je suis instructeure PADI. Pour répondre à ta question sur le temps pour faire son cours niveau 1, avec Padi ça ne se fait pas en deux jours. Tu pourras obtenir un niveau inférieur en 2 jours qui te permettra de plongée avec moniteur ou maitre de plongée seulement. Le nom de ce certificat est le scuba diver. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à m'écrire en privé.

Pour les centres de plongée, malheureusement je n'en connais pas dans ce coin.

Bonne plongée
Prenez soin de nos fonds marins...
PH Phylos Regular ·
Salut, Lis ça:http://voyageforum.com/voyage/ou_passer_son_padi_open_water_palawan_philippines_D1684906/ Pour ma part, j'ai passé l'open water en 3 ou 4 jours(ça remonte à loin, je ne me souviens plus) à Bornéo. Les cours en français, ça aide bien.

Similar discussions

You might also like