Cercle d'Or - Vik: temps de trajet et visite? (Islande)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Petite question (avant de vous soumettre bientôt mon itinéraire[;)]):

Notre avion arrive à 15H(début juillet) J'aimerai savoir si nous avons le temps de faire le cercle d'or et ensuite aller dormir à Vik? Est ce faisable? Ou Vik vous semble trop loin?

Ps: nous aurons une voiture de location tourisme!

Merci[:)]
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
PI
Si faire le cercle d'or consiste à prendre des photos à travers la vitre de la voiture, oui ça doit être faisable.[:P]

Plus sérieusement, entre Keflavik et Vik, en passant par le cercle d'or, y a de quoi passer 2 ou 3 jours : entre la péninsule de Reykjanes, le cercle d'or, Hveragerdi, Skogar etc...
MA
Je m'en doutais un peu[:P]..j'ai du mal avec les distances pour faire mon parcours et il faut pourtant que j'y arrive pour pouvoir réserver les logements!!

Merci en tout cas!
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
PI
Si tu veux à tous prix partir vers le cercle d'or dès le 1er jour de ton voyage, cherche un logement vers Laugarvatn ou un autre patelin dans ce secteur. Mais je trouve qu'en arrivant en milieu d'après-midi, c'est pas plus mal de rester dans le coin de la péninsule de Reykjanes.
MA
Merci!![:)]

You might also like