Merci à l'avance pour votre aide.
Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) et permis d'étude
by MHMed
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis de la tunisie (Afrique du Nord) et Je suis accepté à l'université de Québec à trois-rivière, le temps presse là car il fallait que je prépare toutes les autorisations nécessairs avant janvier 2016,
Est-ce que je peux déposer ma certificat d'acceptation au Québec et mon permis d'étude en même temps ou bien je doix attendre la réception de mon CAQ ensuite je déposerais avec mon permis d'étude.
Merci à l'avance pour votre aide.
Merci à l'avance pour votre aide.
Salut hmed, pour votre qst je sais pas :/ enfaite je suis la car j'ai besoin d'aide pour ma demande d'admission, je suis en 3éme année electronique en algerie et j'ai besoin de votre avis sur quel programme choisir et quel université pour faire la demande (entre 1er cycle,2eme cycle....ect j'y conné rien) merci d'avance =) voici mon face : Juba Nait-k
Bonjour Juba,
vous avez dit que vous êtes en 3ème année électronique, si vous auriez votre licence vous pouvez demander l'admission dans un programme de 2ème cycle au canada, je vous conseille tout d'abord par l'université d'Ottawa, c'est l'université la moins chère pour les étudiants étrangers ( http://www.etudesup.uottawa.ca/Default.aspx?tabid=2000 )
voici un autre lien qui va vous aider dans votre démarche pour étudier au canada
http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/etudier-etablissements-liste.asp
Bon courage.
http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/etudier-etablissements-liste.asp
Bon courage.
Log in first, then come back to this page.









