Certificat de sélection du Québec perdu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, je serais un nouveau arrivant a montreal, j ai deja pris mon visa d'immigration, mais le probleme que j ai perdu mon certificat de selection du Quebec, donc que dois je faire?😕 merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
bonjour, je serais un nouveau arrivant a montreal, j ai deja pris mon visa d'immigration, mais le probleme que j ai perdu mon certificat de selection du Quebec, donc que dois je faire?😕 merci

Communiquez avec Immigration Québec dès maintenant pour en obtenir un nouveau. Car si vous ne l'avez pas à votre arrivée au Canada, les représentants de Immigration Québec ne vous laisseront pas entrer au pays...
AL Aldoma ·
bonjour, merci pour votre attention, est ce qu il est possible de ne pas rentrer au canada meme avec mon visa et une copie de CSQ
GI Gigi1234 Globetrotter ·
bonjour, merci pour votre attention, est ce qu il est possible de ne pas rentrer au canada meme avec mon visa et une copie de CSQ

Je ne suis pas certain que la copie soit suffisante... Vous devriez vraiment communiquer avec immigration Québec...
NI Nikky Globetrotter ·
Contactez l'organisme pour en obtenir un autre, vous devez présenter le document original à votre arrivée au Québec.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TR Tr9mpe0te Regular ·
Oui il te faut l'original 🤪
AL Aldoma ·
merci pour votre reponse j ai deja adresse une demande de duplicata de CSQ, (certificat de selection de quebec) aux autoritees, mais ca fait un mois sans reponse et il me reste que un mois pour la validite de mon visa

c est grave🙁
SE Setif930 ·
salut

Similar discussions

You might also like